Devenir chroniqueur ou contributeur pour partager votre expérience et vos conseils

 

 

 

Et si vous partagiez votre expérience et vos conseils avec la communauté Autoentrepreneurinfo ?

 

1) Ce que vous avez à y gagner personnellement :

de la visibilité et le plaisir d’apporter de la valeur ajoutée à tous les membres car les articles publiés sur le blog sont également diffusés :

> à plus de 9.800 inscrits sur la mailing liste
> à plus de 15.900 followers sur les comptes Twitter @autoentreprise et @businessgarden
> à plus de 9.000 fans sur Facebook fb.me/autoentreprendre
> à plus de 4.100 contacts sur Viadeo et LinkedIn
> mais aussi sur Google+ , Pinterest et autres réseaux sociaux

En complément, les chroniqueurs pourront bénéficier d’une page personnelle qui leur sera dédiée et auront un compte direct sur le blog pour gérer leurs informations.

 

2) Contributeur ponctuel / chroniqueur régulier ?

Un « chroniqueur » s’engage à écrire un ou deux articles mensuellement et en exclusivité pour https://autoentrepreneurinfo.com

Un « contributeur » peut nous faire parvenir un ou plusieurs articles lorsqu’il le désire et en exclusivité pour https://autoentrepreneurinfo.com en nous adressant un email sur autoentrepreneurinfo (@) gmail . com

 

3) Quel type de contenu ou d’article invité ?

Les thématiques autorisées sont dans le domaine de l’entreprise et de l’entrepreneuriat… et tout autre sujet connexe qui peut être utile aux entreprises et aux entrepreneurs (efficacité, techniques commerciales, marketing, e-commerce, fidélisation, fiscalité, questions juridiques, e-réputation, etc…). Si vous avez un doute sur les thèmes que vous souhaitez proposer, faites-nous des propositions !

Dans tous les cas, 4 points doivent être scrupuleusement respectés :

  1. Chaque article doit être rédigé avec soin, bien structuré et correctement orthographié.
  2. Vous ne devez pas faire de copié/collé d’un autre article que vous avez déjà diffusé ou lu ailleurs (mais vous pouvez vous en inspirer).
  3. Faites en sorte d’apporter de la valeur ajoutée aux lecteurs avant de faire votre propre publicité.
  4. Prévoyez une taille d’article d’un grand minimum de 500 mots, et idéalement de plus de 1000 mots.

 

4) Contactez nous :

Dites-nous si vous voulez devenir chroniqueur régulier ou nous proposer un ou quelques articles ponctuels en précisant vos thématiques de prédilection, et si vous êtes déjà blogueur ou rédacteur sur un autre support. Indiquez-nous votre propre objectif de manière claire et sans détours…

Enfin, si votre article est déjà près vous pouvez même nous l’envoyer directement à l’adresse email  autoentrepreneurinfo (@) gmail . com