← Partagez cette page

WebSelf : positionner son entreprise sur Internet sans connaissance informatique

Par:
Catégorie(s): Auto-entrepreneur divers

Quand on créée son entreprise,on pense naturellement à la rendre visible et à la faire connaître sur Internet. La première brique de cette stratégie est bien souvent de créer un site web avant même de chercher à trouver des clients ou à vendre ses services, tout simplement parce qu’un site web est dorénavant perçu comme une preuve sociale du sérieux et du professionnalisme d’une entreprise (même si cela n’est qu’une perception et pas systématiquement la réalité…), tout comme l’existence d’un logo par exemple.

Mais créer un site peut s’avérer coûteux pour un jeune entrepreneur qui commence, et le faire soit-même nécessite normalement des connaissances techniques et du temps. Vous avez donc le choix entre investir une somme conséquente pour faire construire votre site, ou passer un temps considérable pour apprendre à faire un site et le construire vous même avec vos petites mains. C’est donc soit coûteux, soit une perte de temps alors qu’il faudrait vous consacrer entièrement à votre activité et à vos clients (et surtout pas à apprendre tous les détails techniques pour savoir comment construire votre site).

webself

WebSelf est la solution intermédiaire et abordable ayant pour objectif de faciliter la vie des porteurs de projet d’entreprise en leur fournissant quelque chose de simple et d’intuitif pour construire eux-même leur site web. Tout a été pensé en modules et en éléments visuels de manière à ce que toute personne qui sait utiliser un ordinateur s’y retrouve de façon intuitive. Aucun logiciel et aucune connaissance technique ne sont nécessaire avec ce système complètement intégré et facile d’utilisation pour la création, l’hébergement et l’entretien de votre site web professionnel.

Si vous avez besoin d’aide, le support technique en français peut être contacté à volonté et gratuitement par ticket (sur le site) ou par téléphone.

Et si vous envisagez de faire évoluer votre site pour y faire du commerce, un module de boutique en ligne facile à configurer est également disponible. WebSelf est donc une solution intéressante pour se lancer sur le web rapidement, avec un coût abordable et sans se limiter à des options étendues comme du e-commerce plus tard.

– Article Sponsorisé –

Lisez aussi ces articles :

Oui je veux recevoir les actualités et conseils de https://AutoEntrepreneurInfo.com





Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

J***o est bien moins coûteux, 60€/an (point COM) et compte mail compris.
Toute fois pour ne pas faire de contre publicité ici je ne vous poste pas de lien.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)