Street Marketing : Des idées marketing de rue pour faire la publicité de votre activité

Le nerf de la guerre quand on est auto-entrepreneur, micro-entrepreneur ou indépendant, c’est de trouver de nouveaux clients pour développer son activité !

Et si vous utilisiez des techniques marketing qui sortent de l’ordinaire pour vous faire connaître et attiser la curiosité de vos prospects ?

Le street marketing est le fait d’utiliser l’environnement de la rue pour mettre en scène votre propre publicité de manière originale, amusante, surprenante, et ainsi de rendre les gens curieux de savoir qui se cache derrière une telle opération de promotion !

Les grandes marques et les grosses agences publicitaires aiment faire de grandes campagnes comme çà, mais vous aussi vous pouvez cibler certains quartiers ou certains profils de clients avec de petite opérations de pub à mettre en place avec très peu de moyens financiers !

Voici quelques idées qui seront progressivement complétées…

Plutôt que de glisser un prospectus dans des boîtes aux lettres, surprenez avec ce pliage qui se transformera en cube derrière la porte de vos futurs clients !

Des chaussettes publicitaires à glisser dans les machines des laveries : ici ce sont des chaussettes pour un site de rencontres…

Un faux banc qui plie sous le poids des personnes qui s’assoient dessus… pour les inciter à aller dans votre salle de sport ou à suivre vos sessions de coaching de remise en forme…

Votre publicité sous un buisson dans les parcs ou rues pour faire la promotion de votre service de coiffure à domicile…

Laisser un commentaire