← Partagez cette page

Reportage : rencontre d’un autoentrepreneur dans les jeux en bois et l’animation

Par:
Catégorie(s): Interviews

Reportage d’un jeune auto-entrepreneur de 24 ans dans la ville d’Angers.

Après avoir terminé ses études, il a tout d’abord travaillé dans une association qui propose des animations autour du jeu.

Etant lui même passionné par l’univers des jeux traditionnels en bois, il a alors pris l’initiative  de lancer sa propre activité en auto-entrepreneur.

Son activité est de faire la promotion des jeux traditionnels en bois à travers:

  • des animations avec les jeux au sein de différentes structures, de lieux publics ou d’événements
  • des ateliers de fabrication de jeux en bois (par exemple pour les enfants ou les personnes âgées, ou autres…)

Pour son installation, ce jeune auto-entrepreneur a installé son atelier dans son garage et il utilise du bois de récupération pour limiter les investissements.

Dans son appartement, il a aménagé son coin bureau pour gérer toutes les démarches administratives liées à son statut d’auto-entrepreneur, mais aussi pour ses organiser son planning et faire de la prospection commerciale.

Si vous voulez en savoir plus sur cette société et contacter son fondateur et autoentrepreneur, cliquez sur le logo pour accéder à son site web


Bravo pour cette entreprise. Un homme de cet âge qui investit dans ce type de jouets est tout simplement génial. Il est temps de revenir aux anciennes valeurs ludiques qui ont bercé la génération précédente.
Bon courage et longue vie à LUDO LUDAM.
Au fait, très bien le logo. Je suis maquettiste et je n’aurais pas fait mieux pour promouvor cette entreprise.

@Patrick: ce qui est particulièrement bien je trouve c’est que ce jeune auto-entrepreneur a trouvé des idées de services autour d’un produit de qualité qui n’est pas forcément simple à commercialiser.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)