← Partagez cette page

les-perles-courrier-urssaf-01

Par:
Catégorie(s):

La voyance est un moyen, une capacité d’obtenir des réponses à ses questions, des informations grâce à des forces qui ne font pas appel à la nature, ni à ses cinq sens.
La voyance n’est pas une science et n’est pas reconnue comme telle. Pour les scientifiques, ces phénomènes ne reposent sur aucune base théorique.

Le métier n’est pas protégé et aucun diplôme ne vous laisserait le droit d’exercer le métier de voyant. Des lois existent pourtant à ce sujet. Tout comme les autres professions, il y a des escrocs. Là est la différence. Des théories circulent dans le sens où un bon voyant ne fait pas payer et ne demande rien en échange d’une consultation. Mais comment payer les différentes factures à la fin du mois ? Je suis d’avis que pour couper le lien avec la personne, pour ne pas absorber le négatif il faut un échange. Que ce soit 10 centimes, ou 30€ (certains voyants peuvent demander jusqu’à 150€ une consultation de 2 heures). De toute façon c’est au consultant de savoir si il veut mettre le prix, que ce soit par un cadeau, par une invitation ou autre. Au consultant de se renseigner sur les retours du voyant, ou de ses tarifs. Il est libre de ses choix.
Il existe nombre de possibilités de consulter un voyant : par cabinet professionnel, par téléphone, par internet, dans des fêtes, dans des salons…

via http://www.kinthia.com/dossiers/voyance.php

Oui je veux recevoir les actualités et conseils de https://AutoEntrepreneurInfo.com





Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)