← Partagez cette page

Amazon propose sa plateforme aux prestataires de services

Par:
Catégorie(s): Ressources et Sites

Le géant du web Amazon se lance désormais sur un segment de marché où on ne l’attendait pas… les prestations de services !

amazon-home-services-annonces

En lançant sa propre plateforme de mise en relation entre particuliers et prestataires de services dénommée Amazon Home Services, la société de Jeff Bezos permet à de nombreux indépendants, particuliers, auto-entrepreneurs ou PME de proposer leurs services sur son site ! Beaucoup de startups sont déjà présentes sur ce marché de la mise en relation entre particuliers et petits prestataires de services et risquent de souffrir de la concurrence de ce mastodonte du web !

amazon-home-services

Pour les professionnels, c’est une opportunité supplémentaire de trouver de nouveaux clients, de faire de nouvelles ventes et d’augmenter leur chiffre d’affaires.

Pour Amazon c’est une expérimentation pour compléter son offre, permettre éventuellement de vendre des produits qui se vendraient plus difficilement sans l’assistance ou l’installation par un expert, et bien entendu, c’est une nouvelle source de revenu via les commissions sur les ventes de prestations.

Pour le moment, Amazon Home Services est lancé seulement aux Etats-Unis et avec un contrôle vigilent des prestataires et des commentaires afin d’assurer le bon développement de ce nouveau service… mais il est certain qu’en cas de succès, cette plateforme sera ouverte à d’autres pays comme la France…

Lisez aussi ces articles :

Oui je veux recevoir les actualités et conseils de https://AutoEntrepreneurInfo.com





Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)