← Partagez cette page

Aides à l’innovation et subventions en tant qu’auto-entrepreneur ?

Par:
Catégorie(s): Auto-entrepreneur divers

Existe-t-il des aides à l’innovation ou des subventions particulières dont on peut bénéficier en tant qu’auto-entrepreneur ?

En tant qu’auto-entrepreneur, de la même manière qu’il n’est pas possible de déduire de son chiffre d’affaire ses dépenses et investissements, il n’est pas possible de bénéficier d’aides et de subventions à l’innovation.

Pour pouvoir bénéficier de telles subventions, il faudra opter pour un régime d’entreprise différent.

Lisez aussi ces articles :

Oui je veux recevoir les actualités et conseils de https://AutoEntrepreneurInfo.com





Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

D’après mes sources même si s’est difficile, il est bien possible d’obtenir une subvention d’environ 800 euros je crois, voir sur .

je me suis mis en auto entrepreneur depuis avril 2009 et je vais rentré dans une periode difficile (l’hiver). Pendant l’été il y a les pelouses mais en hiver pas de travail prévue ,quand on vient de s’instaler ,Il faut du temps de se faire conaitre .

@ravel: quel est le service que vous proposé en tant qu’auto-entrepreneur ?

S’il est effectivement dépendant de la saison, il faut peut-être réfléchir à des services complémentaires à proposer pendant vos périodes creuses…

Si vous nous en dites plus, peut-être que certains membres du site pourront vous donner des idées de services additionnels à proposer dans le cadre de votre activité d’auto-entrepreneur …

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)