← Partagez cette page

Se désinscrire de la mailing liste Auto Entrepreneur Info

Par:
Catégorie(s): Auto-entrepreneur divers

Depuis Janvier 2013 vous êtes plus de 10.000 inscrits à la mailing liste gratuite d’ Auto Entrepreneur Info.

Malheureusement je me rends compte que certains inscrits ne lisent plus cet email d’information pour différentes raisons (certains ont décidé d’arrêter leur auto entreprise, d’autres ne se sont jamais inscrit en auto entrepreneur mais voulaient simplement recevoir par email des conseils pratiques et des informations de référence avant de se lancer éventuellement, d’autres encore n’ont malheureusement plus le temps de lire ces emails).

Bien souvent, ces personnes ne savent pas comment se désinscrire d’elle même, donc je vais prendre le temps de vous expliquer comment le faire car cela ne prends que 2 clics !!!

Oui vous avez bien lu… il vous faut 2 clics (soit 2 secondes) pour ne plus recevoir ces emails d’informations gratuits sur le statut d’auto entrepreneur, ces conseils pratiques et ressources pour développer votre entreprise et trouver des clients…

Ce serait dommage de ne plus en bénéficier, mais si vous ne les lisez pas, c’est préférable de ne plus être abonné : cela vous fera moins d’emails inutiles qui encombrent votre boite email, et cela coûtera moins cher au site car oui, envoyer un email à plus de 10.000 personnes à chaque fois me coûte désormais plus de 120€ par mois !

Et la seule ressource de ce blog gratuit qui permet de payer l’hébergement et les services d’emailing sont les revenus publicitaires comme la plupart des sites d’information (alors s’il vous plait, si vous aimez ce blog, supportez le en évitant de bloquer les publicités !).

 

Pour ne plus recevoir ces emails :

1) commencez par aller tout en bas de l’un de ces emails (dernière ligne)

unsubscribe1

2) cliquez sur le lien « Unsubscribe » comme sur l’image ci-dessus.

3) cela ouvre une page (soyez patient car cela peut parfois prendre un peu de temps à charger)

unsubscribe2

4) sur cette page vous devez à nouveau cliquer sur le petit rond sous « Unsubscribed » comme sur l’image ci-dessus.

Vous arrivez alors sur une page en anglais qui vous indique « You have been unsubscribed from ae_rss. » ce qui signifie que vous êtes bien désinscrit et que vous ne recevrez plus ces emails.

 

Rassurez-vous, si un jour vous êtes pris de remord ou si vous changez d’avis vous pourrez toujours vous réinscrire gratuitement.

Oui je veux recevoir les actualités et conseils de http://AutoEntrepreneurInfo.com





Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

moi je reste inscrite . C’est bien et important d’avoir des nouvelles et des infos de notre statut car quelque fois on se sent bien seul. merci a vous

Je suis toujours fervent lecteur de vos infos relayées également sur mes pages FaceBook.

Toujours précieuses à mes yeux, elles donnent plus de corps à ce statut.

Continuez!!!

Si chaque inscrit participait avec 1€ vous seriez tranquille un certain temps ! Avez-vous prévu un système de don ? paypal ? a voir non ?

merci à vous de rédiger ces précieux email d’information

je reste inscrit

cldt

merci a vous pour toutes ces infos tres utiles que vous nous envoyer,elles m ont souvent evite de faire des erreur .
cordialement ludo

Plutôt que de faire un billet indiquant comment ne plus recevoir ta newsletter ( message que certaines ne liront pas ), tu fais un mel en indiquant à ceux qui veulent continuer à recevoir les news cliquent sur un lien .. tu crée ensuite une nouvelle liste avec ceux qui ont cliqué et tu retires ceux qui n’ont pas cliqué…

C’est prévu aussi Olivier :)
Mais le billet permettra d’y faire référence à chaque fois que ce sera nécessaire…

Faut dire qu’un lien en français serait sûrement plus explicite parce que s’il faut écrire un article pour expliquer comment se désabonner c’est qu’il y a clairement un problème de communication.

La probabilité que ceux qui ne lisent plus la newsletter lisent cet article doit être proche de zéro ?

@Nohant: effectivement, c’est le gros problème avec le service américain AWeber qui est très bon mais ne fait pas l’effort de proposer une version francophone des liens automatiques…

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)