← Partagez cette page

Formulaire de déclaration de Phobie Administrative

Par:
Catégorie(s): Taxes Impôts et Prélèvement

Vous aussi vous en avez assez de payer trop de côtisations URSSAF, RSI, CIPAV ou autres, trop d’impôts, trop de TVA, trop de taxe foncière, trop de CFE, trop de loyer, trop de tout ?

C’est peut-être que vous souffrez de Phobie Administrative (ou administrophobie) comme Thomas Thévenoud, éphémère secrétaire d’Etat au commerce extérieur, déchu de ses fonctions en raison de déboires fiscaux, et qui n’aurait pas non plus payé le loyer de son appartement parisien pendant trois ans.

Dans ce cas, munissez-vous d’un stylo et commencez à remplir soigneusement le formulaire de déclaration de Phobie Administrative ci-dessous :)

formulaire de déclaration de phobie administrative

 

Lisez aussi ces articles :

Oui je veux recevoir les actualités et conseils de http://AutoEntrepreneurInfo.com





Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

On devrait tous imprimer, remplir et renvoyer ce formulaire à l’administration pour qu’ils comprennent l’état d’esprit des entrepreneurs (et de la majorité des français)… même si c’est fait avec humour, le volume d’envoi de ce formulaire ferait passer un message !

Je suis très, très atteinte de cette maladie, j’en suis au stade 4!!!
Il ne me reste que trois mois à vivre…
Help!!!
Christine

Pour information, un courrier adressé au président de la république n’a pas besoin d’être timbré.
Il est rappelé qu’il est toujours possible d’écrire au Président de la République par voie postale (le courrier est alors dispensé d’affranchissement), à l’adresse suivante :

Monsieur le Président de la République
Palais de l’Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

Il faut envoyer le document à tout notre carnet d’adresse … en espérant qu’un blaireau ou deux aura les couilles de le remplir et l’envoyer …

N’oublions pas non plus d’envoyer à Flamby 0 notre vieille brosse à dent … devenue inutile puisque nous n’avons plus de dent …

Monsieur le Résident de la Raie-Publique
Palais de l’Elysée
… etc …

Bon, le facteur trouvera … c’est au rez-de-chaussée.

Tout comme Christine, je suis en phase terminale de cette phobie :)
Ce serait réellement bien que tous les chefs d’entreprise ou ex-chefs d’entreprise qui ont dû mettre la clé sous la porte en raison des charges, taxes, et j’en passe toujours plus nombreuses et importantes à payer, renvoient ce formulaire, même si le Pingouin j’imagine s’en ficherait, étant donné que ça ne nous coûte même pas un timbre, ni une dent, allons-y en coeur! :)

A envoyer accompagné du certificat médical délivré par le cabinet du professeur Jérôme Cahuzac

Ben je vais pas me privée pour le faire !! lol

Salut à tous.
Pour info je projette d’imprimer, remplir et envoyer ce document lundi. Je ne savais pas à qui l’envoyer et je penses qu’au « président » ça pourrai le faire. Seulement ne me laissez pas tout seul.
De plus, je viens de regarder le dernier Gaspard Proust sur C+. Il lance un nouveau défit. Je compte également le suivre..
On fait partie des 80% de français non satisfaits de notre gouvernement. Il est temps de se faire comprendre.

pour ma part c’est fait sans hésitation

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)