← Partagez cette page

Choisissez une imprimante invisible pour votre entreprise !

Par:
Catégorie(s): Auto-entrepreneur divers

Avez-vous remarqué qu’on parle de son imprimante uniquement lorsqu’on a des raisons de s’en plaindre ? Un temps de démarrage trop long, une impression lente, un bourrage papier, des cartouches d’encre à changer,une tête d’impression baveuse, etc…

Et le pire, c’est quand ces petits désagréments surviennent alors même qu’on est ultra pressé par le temps, par exemple pour une présentation ou une offre à imprimer en urgence à la dernière minute avant de partir à son rendez-vous chez un client…

Une imprimante professionnelle devrait totalement se faire oublier au point d’en devenir quasiment invisible, et c’est avec ce concept que la célèbre marque Brother propose sa nouvelle gamme exploitant la technologie laser.

En effet, Brother propose aujourd’hui une large gamme d’imprimantes laser qui se font oublier grâce à leur fiabilité et à leur performance !

imprimante-invisible

Des imprimantes adaptées aux besoins de chaque profil d’entreprise :

Chaque entreprise a des besoins particuliers en fonction de son activité, et la gamme des imprimantes proposées par Brother couvre ces différentes spécificités :

  • pour la gestion documentaire (imprimantes multifonctions avec gestion resto-verso, fax, etc…)
  • pour de gros volumes d’impressions et un gain de productivité
  • pour les entreprises avec des contraintes budgétaires bien définies
  • etc…

La technologie laser Brother a des avantages indéniables :

  • une rapidité d’impression allant jusqu’à 40 ppm (pages par minutes)
  • un séchage instantané comparativement à des technologies à jet d’encre
  • des économies grâce aux toners hautes capacités (jusqu’à 12 000 pages avec le même toner)
  • des coûts papier limité grâce à l’impression recto-verso
  • un gain de temps important pour scanner des documents recto-verso automatiquement sur les multifonctions
  • un confort d’utilisation avec des applications mobiles pour tablettes et mobiles
  • etc…

 

D’expérience, je sais à quel point avoir une imprimante qui allie performance et fiabilité est important: Je me suis battu pendant plus d’1 an avec une imprimante d’une marque concurrente qui m’a énormément déçue au point que j’ai décidé de ne plus jamais acheté ou recommander cette marque concurrente. Certes j’ai pu faire jouer la garantie de 5 ans, mais quel temps perdu à appeler le support, à attendre de recevoir une tête d’impression de rechange, à attendre ensuite qu’on me change l’imprimante entière à cause d’un défaut sur une charnière, etc… bref je serai dorénavant beaucoup plus sensible aux arguments de la marque Brother :

  • 95% des acheteurs Brother restent fidèle à la marque (étude PC Pro)
  • Le taux de retour produits est parmi les plus faibles
  • La fiabilité des produits est reconnue par tous 
  • L’historique et l’expérience font de Brother un expert du laser

Et vous, quelle est votre expérience avec votre imprimante ? Préférez-vous un bel objet un peu gadget ou un outil performant et fiable pour soutenir le rythme de votre activité professionnelle de manière quasiment invisible ?

Lisez aussi ces articles :

Oui je veux recevoir les actualités et conseils de http://AutoEntrepreneurInfo.com





Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

C’est du démarchage à domicile. Même pas un semblant d’article de fond. C’est nul de la part de Auto-entrepreneur info, « Toutes les Informations sur la Création d’Entreprise et le Statut Auto Entrepreneur ! ».
Si même à vous on ne peut plus faire confiance !

@Picquet: ce site est géré à titre personnel et l’hébergement ainsi que la mailing liste coûtent très cher chaque mois !

Je ne compte pas non plus mes heures pour la rédaction des articles, et j’essaie de trouver des informations intéressantes et pratiques en complément de l’actualité et des articles de fond.

La publicité affichée sur le site rapporte de moins en moins car vous êtes de plus en plus nombreux à bloquer ces publicités, ce qui empêche les sites comme Auto-entrepreneur info de vivre…

De temps en temps je publie donc un article sponsorisé et clairement marqué comme tel en début de page.

Je comprends que vous ne le supportiez pas et que vous estimiez que tout vous est dû gratuitement… mais en ce qui me concerne, si je dois payer de ma poche en plus du temps consacré au site, je devrai jeter l’éponge…

A moins que vous soyez enfin la première personne à me soutenir financièrement en payant de votre poche ou en rédigeant des articles pour le site ???

Au temps pour moi ! J’ai toujours lu avec grand intérêt vos articles mais ne me suis jamais penchée sur l’origine de ce site. Je pensais que votre newsletter était envoyée par le site lautoentrepreneur.fr. Mille excuses pour cet amalgame stupide – comment ai-je pu croire un instant que l’État allait dénoncer l’État ?!
Je suis désolée : bravo pour votre travail (je n’ai pas, je pense, les compétences pour vous aider mais sait-on jamais ?) et merci pour l’aide que vous nous apportez (pas de promesse en l’air mais j’ai vu le bouton « Faites un don »…) !

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)