← Partagez cette page

6 conseils d’expert pour optimiser vos campagnes emailing

Par:
Catégorie(s): Développement de l'activité

L’emailing est un outil incontournable pour entretenir le lien avec vos clients ou prospects. Cet outil issu du monde du webmarketing est particulièrement puissant car il permet de cibler en quelques instants (et à faible coût) un grand nombre de personnes, alors que les campagnes de mailing traditionnel (par courrier postal) ou les campagnes de démarchage par téléphone sont longues et très coûteuses.

Mais attention à ne pas abuser de cette apparente facilité au risque de passer pour un spammeur ! Par ailleurs, certaines bonnes pratiques sont à connaître pour optimiser l’impact de vos campagnes d’emailing !

En effet, selon le moment de la semaine et de la journée, le taux d’ouverture sera plus ou moins important. Et si vous manquez cette fenêtre temporelle optimale, il y a de fortes chances que l’email ne soit même pas ouvert par des clients pourtant potentiellement intéressés par vos offres !

Voici donc 6 conseils d’expert illustrés dans une infographie, et qui vont vous permettre d’optimiser vos envois pour augmenter considérablement le taux d’ouverture et la réactivité des abonnés à votre mailing liste !

infographie conseils emailing

Lisez aussi ces articles :

Oui je veux recevoir les actualités et conseils de http://AutoEntrepreneurInfo.com





Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Très utile, merci !

Il serait intéressant d’avoir des conseils similaires pour la publication sur Facebook ou les autres réseaux sociaux également, car c’est de plus en plus un vecteur de communication important pour nos petites entreprises.

J’ai, par exemple, remarqué avec étonnement, que mes publications sur Facebook avaient plus d’impact passé 22h en semaine !

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)